Pour Mana (astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Mana (astrologie)

Message par Choupie le Lun 31 Juil - 11:03

coucou mana,
comme tu t'y connais en astrologie, depuis 3 jours je regarde sur la page d'accueil mon signe, les gémeaux et je vois que des bonnes choses, aujourd'hui je devrais avoir une cascade de bonheur... c vraiment n'importe quoi, toujours la galère... maman appelle le psy aujourd'hui, en vacances Exclamation
peut on vraiment prévoir l avenir (immédiat de préférence) avec l astro Question
I love you
Choupie
Schroeder
Schroeder

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Mana (astrologie)

Message par mana28 le Lun 31 Juil - 19:51

Honnêtement, j'ai toujours dit que l'astrologie et l'horoscope étaient deuc choses complètement différente...

L'horoscope, c'est plus pour nous divertir et on peut toujours prends notre horoscope et la mettre en notre faveur....

L'astrologie est une science qui a fait ses preuves, même s'il y a encore beaucoup de gens qui croient que c'est de la foutaise...mais un bon astrologue peut toujours bien te conseiller, sans nécessairement avoir raison à tout coup....c'est quand même un être humain qui peut faire une erreur...

Dis moi ton signe, je vais essayer de faire quelques recherches pour toi...et vien faire un tour sur mon site ( ben oui, j'me fais une plugg mais bon....c'est normal! Smile ), tu pourras en apprendre un peu plus si ça t'intéresse.... Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par Choupie le Mar 1 Aoû - 11:41

benn je l aidonne mon signe : gémeaux Suspect
Choupie
Schroeder
Schroeder

Féminin

Message par mana28 le Mar 1 Aoû - 13:13

Oops...désolé, j'avais pas remarqué....

Je te redonne des nouvelles bientôt!

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par mana28 le Ven 4 Aoû - 23:55

Prédictions annuelle L’année s ‘annonce constructive, et on peut affirmer que vous êtes dans une phase particulièrement positive de votre existence. Ne laissez pas votre tendance au sabotage venir compromettre toutes les possibilités qui se présentent déjà à vous et qui continueront d’abonder au moins jusqu’à votre anniversaire. Profitez au maximum de ce que la vie vous envoie, sans trop vous poser de questions et de grâce, cessez de croire que ce serait mieux autrement. C’est maintenant que le meilleur est accessible, alors jouissez-en au maximum. Si vous y regardez au plus près, vous serez forcer d’admettre que vous avez tout pour être heureux. Dommage que tant de gens envient votre sort, alors que vous ne réalisez pas toujours votre chance!

Santé – L’année 2006 est une période en or pour repartir du bon pied. Avec quelques efforts, vous pourrez trouver une solution à vos petits bobos et également adopter une attitude plus confiante, ce qui contribuera à maximiser votre bien-être. Les thérapies, les régimes ou tout simplement de saines habitudes de vie donneront des résultats du tonnerre. Vous péterez le feu et de surcroît, aucun obstacle sérieux ne menace de freiner vos élans.
Sentiments – Votre cote de popularité se maintient. Vous voyez plein de beau monde et avez l’occasion de nouer de nouvelles amitiés et peut-être de trouver l’âme sœur si vous êtes seul. Pour les couples déjà formés, on peut parler de rapprochement, de complicité retrouvée et même d’une seconde lune de miel. Bref, les occasions de bonheur, de divertissement et de célébration ne manquent pas. Comme vous êtes plus sûr de vous, vos relations interpersonnelles sont faciles et saines; vous savez désormais garder à distance les trouble-fêtes et les profiteurs.

Pour le mois d’août – Entre le 13 août et le 3 septembre, Vénus vous aide à communiquer aisément avec vos proches. Votre message est bien reçu, en en retour on vous fait toutes sortes de belles déclarations. Un parent traverse des moments difficile et compte sur votre appui. Parfois ses attentes sont irréalistes, et il vous en demande beaucoup trop. Même si c’est difficile, il faut apprendre à dire non.

J'espère que ça t'aide un peu........ Smile

tiré d'Horoscope 2006 par Anne-Marie Chalifoux

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par Choupie le Lun 7 Aoû - 9:27

merci mana Smile j ose croire que ce que tu as écrit se réalise, le 13 c est bientôt car pour l instant c calme plat...
Choupie
Schroeder
Schroeder

Féminin

Message par mana28 le Lun 7 Aoû - 11:06

Laisse moi savoir...

mana28
Charlie
Charlie

Féminin