MONDIAL D'IMPRO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MONDIAL D'IMPRO

Message par mana28 le Jeu 31 Aoû - 8:51

Moi non plus je ne connais pas trop ça mais ça 2 matchs que je regarde avec Snoopy....c'est vrai que c'est drôle!

Et même si je ne connais pas tout les règles, je dois dire que les joueurs sont très bon car ce n'est vraiment pas donné à tout le monde de pouvoir improviser quelque chose aussi rapidement...

Comme Hélène, je ne pense pas avoir pogné la piqure mais.....j'hais pas ça!

Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par marilou le Jeu 31 Aoû - 11:06

les reglements c'est une chose pas trop importante. c'est pas grave de ne pas toutes les connaitre pour aprecier un spectacle, mais je ne crois pas que la lni sois le meilleur endroit pour vraiment atraper la piqure.......du moin c'a ne 'est plus.

bine sur c'est un bon show mais dans un truc comme ca le seul but des jeueurs c'est de faire rire le public le plus poscible a defaut de quoi souvent les improvisations manque de contenue et l'ecriture ( l'histoire avec un debut un milieu et une fin) est delesser, le cote jeu d'acteur est beaucoup moin important et les personnages reste en surface. en plus c'est beaucoup plus facile faire une improvisation commique qu'une dramatique ou tu doit vraiment t'imvestire pour parvenir a faire passer le sentiment a ton poblic. c'est pas grave mais plus ca vas plus la lni prend un tournant d'humoir gras mais je crois que c'est ce que le public de la ligue demande en general.

pour vraiment aprecier l'improvisation il faut aller voir d'autre ligue, explorer un peut car je l'avoue juste avec la lni surement que moi non plus je ne serai pas aussis mordue.

mais la je radotte si vous voulai savoir ce que je pense plus a fond aller lire ~l'imro selon moi~ juste un peut plus bas dans sport et loisir

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Ven 1 Sep - 17:31

boreal a écrit:Jo vien de me dire que c'était le match Québec Vs. Belgique sa se peut tu?? Il ont retiré ce match là d'Illico en plus c'est peut-être pour sa que tu l'as pas vu!

Ils l'ont remis Very Happy:D:D Pis le match est vraiment booon!!! (quoiqu'il y a eu fuuuuuulllllllll de pénalités Shocked cest fou ponton avait mal dormi jpense!!!!)

L'arbitre, ton chandail etait comment? J'veux savoir si j'té vu! Wink

Choub'

Steph cyclops -xxx-

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Sam 2 Sep - 10:13

ponton a pas mal dormi, il fait sa job!

y'a des questions a ce poser avant de donner une penaliter dont : c'est quoi cette penaliter.... je peut -tu l'expliquer .... nuit t'elle a l'improvisation....

je trouve que toute ces questions etait bien repondu, et qu'il n'a pas exagerer. moi j'en ai meme vue plus qu'il n'a pas donner

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Sam 2 Sep - 12:40

Ouin, mais metton que y'a a donner pas mal pis que jpense qui cherchais les ptits details pcq moi aussi j'en ai vu quia pas donner, pis ceux qui donnais bah, jsais pas... ctait chercher loin...

entk c cque jpense!!

Steph cyclops

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par Steph! le Mer 6 Sep - 23:13

Yo Razz

J'viens de re-regarder le match Québec-Belgique pis j'trouve que, malgré que ce soit un très grand joueur et tout... (Bâtaaaarrd, j'ai un blanc pour le nom :S) Euh celui qui a été joueur étoile à la fin, kk1 le replace? Bah entk lui, j'trouve que plus d'une fois, y'a manquer d'écoute, qui voulait être le centre de l'impro... Ze star vous comprenez... Non mais franchement! Entk, ça ma vrm frapper... p-ê que c'est rien mais bon! J'ai trouver ça vrrraiment poche! Y'a une impro en particulier, celle de lui et Réal, y'avait le slowmo pis l'exité, y'avais une bombe ché pas quoi... Sti y l'a pas laisser finir sa phrase UNE FOIS!!! J'ai pas trouver sa cool cool... mais bon... p-ê que j'exagère Wink ... C'est mon point de vue.

Stefx cyclops

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Mer 6 Sep - 23:37

non ca vas tu a le droit a ton point de vue et oui il y a des joueurs qui garde tout pour eux ce qui a mon avie n'est pas bien du tout!! dans ce cas ce n'est pas un manque d'ecoute mais une rudesse ou une obstruction tout depand des circonstances.

dans une improvisation il faut savoir s'effacer pour laisser place au autre. c'est vraiment plate ce type de joueurs. mais bon on ne peut absolument rien t faire il faut savoir prendre ca place et moi ce qui m,a surpris c'est que real n'utilise pas sa technique secrete contre ce type de joueurs mais bon!!

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Ven 8 Sep - 0:28

cest quoi sa technique secrete?! Razz

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Ven 8 Sep - 0:31

les mains sur les hanches a pas bouger ni rien dire ca intimide toujours les autres puis quand ils sont tanner de parler seuls et qu'ils se taise il commance a dire ce qu,il veux dire

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Sam 9 Sep - 1:42

hahaha trop fort ce Réal!!!

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin