le bénévolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bénévolat...

Message par Snoopy le Mar 25 Juil - 12:58

moi je suis impliqué dans pas mal pleins d'organismes...

je suis animateurs scouts, j'aime bien donner de mon temps à nos jeunes pour qu'ils deviennent de meilleurs citoyens et adultes responsables

je m'implique aussi a une ligue d'impro ( LICOP ) et ca aussi je le fait pour les jeunes et aussi pour une amie.... Wink

et aussi j'aide ma mère dans une organisme qui aide d'autres organismes à ramasser de l'argent pour ceux qui sont démunis...La table du partage...c'est que une fois par année..cette organisme organise un genre de grand buffet fait par les chefs des grands restos du grand Montréal....c'est ainsi que l'on ramasse les fonts....

et plus tous les forums que j'aide...et les miens aussi
Wink

edit...:

et oui je me suis implique longtemps en politique...au provincial et fédérale aussi..je vous dis pas dans quel parti..car ici ce n'est pas le but du sujet....

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:36, édité 1 fois

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le bénévolat...

Message par marilou le Mar 25 Juil - 13:25

j'ai aussis fait beaucoup de benevolat.
plus jeune j'etait de tout les activitees de la ville.

maitenent, j'ai moin de temp! beaucoup moin de temp mais je reste impliquer. je donne beaucoup de temp a ma ligue d'impro ou je suis coach, responcable d'equipe, represantante des jeunes et vp. j'adore ca c'est formidable mais avec tout ca j'ai pas vraiment le temp de m'impliquer ailleur.

merci snoopy de ton aide avec les nains car sans toi je devrais me trouver un clone!!
marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par mana28 le Mar 25 Juil - 14:34

Moi, j'ai fais du bénévolat surtout au secondaire. Je me suis beaucoup impliqué dans les éléctions municipale ainsi que dans les garderies - surveillance des enfants, aider avec les devoirs etc.....

J'aimerais bien m'impliquer dans un organisme de façon plus régulière mais pour l'instant c'est impossible....peut-être quand mes enfants seront un peu plus vieux....on pourrait toujours en faire en famille... Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par plumpaiok le Mar 25 Juil - 21:39

Mmmh... je ne sais pas si on peut appeller ça du bénévolat... je fais des dessins pour participer à lancer les projets créatifs de gens motivés et passionnés. Jeux, sites, cds, tout et n'importe quoi, je leur habille tout ça pour y donner plus de poids. Et pour les projets les plus sérieux, ça leur évite de devoir payer un professionnel (résultat je reste sans le sou!) Razz

plumpaiok
Lucy
Lucy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut