Improvisation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Improvisation

Message par mana28 le Jeu 31 Aoû - 8:55

Effectivement..t'as chérie l'apprends ici....ça arrive souvent que j'apprenne des nouvelles sur le forum....une chance qu'on habite ensemble... Laughing

Blague à part, si tu veux y aller, vas-y fort! Je serais même assez curieuse pour y aller avec toi....si tu veux!

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par marilou le Jeu 31 Aoû - 10:51

bienvenue a tous ,
je veux juste vous avertire, arriver a 19h30!! oui le spectacle est a 20h00 mais la place est toute petite et je me suis dejas vue etre prise debout tout au fond parceque je suis arriver trop tard!!

c'est cool mana que tu veulent venir. mais j'avertie tout cux qui n'ont jamais vue cinplass il ne vaus s'attendre a RIEN. ca peut etre drole mais ca peut ne pas l'etre, ca peut etre tres construit ou pas du tout et ca peut etre aussis n'importe quoi!!
vous etes prevenue

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par mana28 le Jeu 31 Aoû - 11:33

Cool....ça m'intrigue encore plus...lol

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par marilou le Ven 1 Sep - 0:09

et bien tant mieu mana!
c'est cool, je ne suis jamais aller a cinplass avec autant de monde! on dirais un mini gtg .... hihi
si y'en a d'autre qui veux ce joindre a nous vous etes les bien venue!

stef, commant on fait pour te reconnaitre ? moi je connais snoopy et mana donc ca vas mais toi.... si tu veux pas etre seul parce que on n'est pas capable de te reconnaitre...... donne nous des indices pour te reconnaitre. surtout que moi je suis toujours un peut partout a dire bonjour au gens que je connais. j'aimerai bien pouvoir faire un stop avec toi ....hihi

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par mana28 le Ven 1 Sep - 8:57

Comme Snoopy l'a dit....il va mettre un chandail de Snoopy alors....et moi je suis enceinte avec une bédaine....

Steph, tu devrai nous reconnaitre assez facilement. Au pire, si Marilou n'est pas avec nous, on pourra te la présenter...correcte avec tout le monde?

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par scribouilleur le Ven 1 Sep - 12:15

Impro... c'est marrant, j'avais complètement oublié que j'aimais ça... étrange, quand même. J'ai découvert y'a pas mal de temps maintenant, en arrivant au québec. J'étais allé voir un match d'impro en France, je devais avoir 8-9 ans... mais grâce aux diffusions sur téléquébec, j'ai pu vraiment devenir fan. Bref, j'aime vraiment beaucoup ça, même si je n'ai regardé les matchs qu'à la télé (sauf une année, j'en ai vu un en vrai à Montréal en lumière !!!).

Bref... tout ça pour dire que tiens, c'est cool que vous en parliez, je vais pouvoir recommencer à en écouter ! J'ai lu dans l'autre sujet que les diffusions télé recommençait en septembre, faudra pas que je rate ça ! Quand à "cinplass" le premier jeudi du mois... qui sait si je ne serais pas caché quelque part dans la salle jeudi prochain...

scribouilleur
Spike
Spike

Message par marilou le Ven 1 Sep - 12:18

desoler mana j'avais pas penser a ta bedaine hihi

il est poscible d'avoir 2 chandail de snoopy mais un chandail et une bedaine de maman c"est sure qu'on vas vous reconnaitre

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par scribouilleur le Ven 1 Sep - 13:30

j'ai essayé de trouver l'information, mais sans succès... les matchs de la lni seront à nouveau rediffusé sur téléquébec ? vous savez quand ?

scribouilleur
Spike
Spike

Message par boreal le Ven 1 Sep - 17:08

As-tu Illico? Parce que Les matchs du Mondial 2006 y sont présenter... sinon sa fait un bout que j'ai entendu parler qu'il y avait des matchs d'Impro a Télé-Québec et c'est pas mal triste...

Si quelqu'un a l'information??

boreal
Lucy
Lucy

Féminin

Message par Steph! le Ven 1 Sep - 17:26

Ahh cool!!
Finalement j'y vais avec des filles de ma troupe de théâtre mais j'aimerais bien vous rencontrer aussi Smile.

POur ma part, j'arrive toujours trèèèès de bonne heure pour n'importe quel show (environ 1heure davance) Oui cest malade mais sa vaut l'attente quand on vois bien et qu'on apprécie bien le spectacle!

J'en ai parler avec une autre fanatique de Cinplass et elle m'a dit qu'elle espèrait qu'ils ne me traumatisent pas trop.... Ouais a c'qui parait il ne se censure VRAIMENT PAS! Que sa peut aller très profondement dans le drame ou le comique, qui peut y'avoir un malaise, y s'en foute, ils y vont à fond..... j'ai très hâte!

Hey moi la j'me peut plus!!! J'ai telllllement hââââââte!!!!!!

J'ai aucune idée comment vous aller me reconnaitre (j'sais pas comment j'vais être habiller!...... Au pire j'vais me mettre un collant avec STEPH! C'EST MOI dans le front...j'verrai lol!) :S Ou encore je chercherai un chandail SNOOPY et j'irai vous parler Wink

J'ai tellement hâte de voir Fred... j'vais fondre en le voyant c'ets sûr! Je l'admire tellement pis yé telllllllllement beau!!!! <3 ahhh... J,ai aussi hâte de découvrir Anaïs, Guillaume et Louis-Martin que je n'ai jamais vu jouer (Antoine, Fred et Edith j'les ai vu à la LNI)... En plus ses Colo(Guillaume) et Louis-Martin qui m'ont répondu à mon message, et ils sont tres gentil Razz

........ EST CE QUE J'AI DIT QUE J'AVAIS HÂÂÂÂTE?!?!? (dsl si j'vous énerve... j'suis légerement trop enthousiaste parfois!)

--------------
Scouzi pour le roman encore une fois.... yé tellement le fun se forum la!!! Smile Je l'aime bin gros meme si jsuis nouvellement nouvelle Wink!

Bon bin Saloutéééé -xxx-

cyclops

Stephyyy <3

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Ven 1 Sep - 23:04

hihi colo c'est sur qu'il est hot . je te le presanterai lui je le connais tres bien on je jase souvent.

c'est vrais qu'ils ne se sancure pas. mais je repete c'est n'importequoi

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Ven 8 Sep - 0:35

JE SUIS CONNEEEE!!!!!!!

Hey j'ai passer a côté de vous a peu pres 50 millions de fois... Pis j'était trop gêner pour aller vous parler... AYOYE!!!! J'en reviens pas. J'suis vraiment niaiseuse. En plus vous aviez l'air vraiment sympa!!!! Smile

(En passant, j'était la folle en arrière de vous à la fin dehors... celle en jupe... jessayais de rassembler mon courage...)

Je suis vraiment dsl! Non mais tsé, jaurais été super willing d'aller parler à Edith ou Colo ou n'importe qui d'autre, mais vous j'ai bloquer... :S NOUILLEEE!!!!

Bon bin pour le 12, jvous donne une photo de moi, et vous mapprocherai... jadore parler aux mondes, cest juste aller les voirs, avoir le guts, que jai pas tjrs :S

Entk bref! LE SHOW ETAIT MALAAAAAADEEEEEE!!! Jcomprend mieux pk tu disais qu'on entrait dans ce milieu mais qu'on en sortais pas marilou..... AYOYE!!!!!!!!!! J'ai même pas les mots pour dire comment j'ai adorer.... TOUT LE MONDE etait bon!!!!!! Wow.... jai hate a dans un mois (et une semaine Wink)
Edith est mon coup dcoeur!!!! MY GOD la coche quelle a peter a la fin trop maladeeeeee je ladore!!!! PIs Antoine dans la shot du demi-gin, demi sel.... bfahahahahaaaaa!!!!! Jai tellement rit!!!!!!!!! ahhh belle.... que dis je... MAGNIFIQUE soirée Very Happy!!!

Steph la chokeuse!! :S cyclops

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par mana28 le Ven 8 Sep - 8:54

Eh bien Steph....au moins t'as reconnu le chandail de Snoopy et la bédaine....et je ne me souviens pas d'une folle énérvée en arriere de moi.... Smile Je t'ai surement vu sans savoir que c'était toi.....en passant, tu n'as vraiment pas à être gênée avec Marilou, Snoopy ou moi-même...c'est très rare qu'on attaque le monde, ça arrive juste une fois de temps en temps..... Evil or Very Mad Wink

Comme 1ere expérience, je peux dire que j'ai aimé ça....je ne suis peut-être pas devenue une grosse fan, mais ça ne me dérangerais pas d'y retourner.....on verra bien! Mais je me suis très bien amusée et j'ai bien rit....mettons que c'est tout un monde différent... Laughing

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par marilou le Ven 8 Sep - 23:16

steph franchement j,ai beau y penser je ne me souvien pas t'avoir vue! tu m'a dit que tu etait juste derriere moi quand nous discutions avec le colonel mais ca ne me revien pas.

tu ne devrais pas avoir peur ou etre gener de venir nous voir comme mana dit on n'attaque generalement pas les gens puis en plus t'avais juste a tendre la main pour toucher a mon epaule. la procahine fois si il y a prochaine fois ne te gene pas.

pour ce qui est du spectacle et bien vous avez assister a du grand cinplass! decousus, debrider, completement eclater mais tellement n'importe quoi! ma seul deception c'est que fred ne jouais pas ce soir l'a ( occuper a pratiquer un truc pour son nouveau contract ) car il est arriver en retard. par contre vous avez eu doit a une pas pire performance de tout les autres.

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Lun 11 Sep - 20:07

bin si vous venez jeudi le 12 j'viens vous voir c'est promis! j'en ai déjà 2 à aller voir sur un autre forum... alors faut que j'me degêne en partant

Wink

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par Steph! le Lun 2 Oct - 22:38

Venez-vous le 12???

Moi oui Very Happy

cyclops

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Mar 3 Oct - 0:28

si je n'y suis pas c'est que je ne suis fait kidnaper par des extra terrestre. que je suis a moitier morte ou que c'est la fin du monde .

moi en 3 ans j'en ai pas rater une je ne comancerai pas ce mois si. tu sais un owut a quoi je resamble, et je devrais surement etre en train de jaser avec le colonel apres le spectacle

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Steph! le Mer 4 Oct - 22:58

cool cool!!!
donc on se verra la bas....... jvais aller te voir cette fois Wink hihi

cyclops

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par Snoopy le Ven 6 Oct - 23:40

je devrait y allerééje vais voir avec ma chérie....

toujours mon chandail de snoopy sera de mise...Very Happy

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Message par mana28 le Sam 7 Oct - 16:24

Ma bédaine aussi....si on décide d'y aller....

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par mana28 le Jeu 12 Oct - 10:34

Finalement, on va y aller ce soir, Snoopy et moi. Marilou et Stéphanie, si vous voyez ce message aujourd'hui, laissez moi savoir si vous voulez qu'on vous garde une place, si on arrive avant vous....

Et Stéphanie....j'espère que tu vas venir nous dire bonjour! Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par marilou le Jeu 12 Oct - 14:06

je ne crois pas avoir besoin que tu me garde de la place labas je devrais dejas etre assise avec une amie mais je peut esseiller de vous en garder avec nous si j'arrive avant vous, si c'a vous vas

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par mana28 le Jeu 12 Oct - 14:36

C'est beau....d'une façon comme de l'autre! On se voit ce soir... Smile

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par Steph! le Ven 13 Oct - 1:42

Coucou! C'était vraiment bon ce soir! Même si j'ai préféré le mois passé, la deuxième partie était malade! Y'a fallu que je parte vite car mon amie devait être au métro pour tel heure... Mais j'aurais bien aimé vous jasez plus... prochaine fois! Entk, vous êtes vrrraiment sympa Smile! (pour le p'tit bonjour que j'vous ai dit!)

Barbusciiiiiiii I love you ahhh... comme il est écoeurant st'enfant-là! J'ai tellllllement ri quand y parlais en langue inventer... OUf, j'en avais des crampes!!!!
Les autres étaient aussi vraiment drôle! Guillaume, quand y se faisait attaquer par les chaises...vraiment drôle! "Come on, j'ai un propriétaire, arêter!!!!!"

xxxxxx
Steph! cyclops

Est ce que yen a qui vont à la LIM dimanche?? (moi oui!)

Steph!
PigPen
PigPen

Féminin

Message par marilou le Ven 13 Oct - 6:46

moi personellement j'ai trouver ca soso. mais ca vas t'a le droit d'avoir aimer steph. ils ont dejas ete plus creatif,plus original, plus costruit. non c'estait pas un des meilleur de leurs existence loing de la.

c'est cool que tu sois venue nous dire bonjour, t'a vue personne ne t'a croquerc'a m'aurai fait plaisir que tu reste un peut mais on ce reprandra.

pour ce qui est de fred bein c'est fred. souvent tres drole, pour guillaume c'est pas ce que j'ai prefere de lui. j'ai beaucoup plus aimer son truc ou il engeulle un denseur, c'a c'est plus du guillaume qui en veau la peine.

pour la lim j'y serai dimanche pour sur, toujours au rendezvous, tout les dimanches sans exceptionc'est l'a que l'impro est la meilleur. et tu est chanceuse cette annee les equipes semble separer tres equitablement et avoir presque la meme force asser que je ne peut pas te dire pour la quel j'ai une preferance

a dimanche surement

marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut