Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insolite

Message par Snoopy le Mer 5 Juil - 15:31

NEW YORK (AP) - Lauren Cohen aura 60 ans le mois prochain, mais un superbe cadeau d'anniversaire lui est déjà parvenu: la naissance de jumeaux.

Gregory et Giselle sont nés le 22 mai à l'hôpital presbytérien de New York et ont depuis rejoint leur maman, leur père Frank et leur soeur Raquel de 18 mois dans la maison familiale à Paramus (New Jersey).
Les trois enfants de Frank et Lauren ont été conçus in vitro grâce à une donation d'ovules.

"Je voulais que Raquel ait un frère ou une soeur. Je ne m'attendais pas du tout à des jumeaux, c'est pourtant ce qui est arrivé", explique Lauren dans l'édition de lundi du "New York Post".

"Avoir des jumeaux faisait partie de mes rêves", assure quant à lui Frank, qui ne donne pas son âge mais précise qu'il a environ 20 ans de moins que sa femme. "C'est un miracle!"

En novembre 2004, une autre Américaine de 57 ans, guérisseuse et coach à succès, avait également mis au monde à Manhattan des jumeaux prénommés Gian et Francesca. La naissance résultait également d'une conception in vitro et d'une donation d'ovules.

source: Presse Canadienne

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message par helene20 le Mer 5 Juil - 16:00

C'est weird hehe
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par plumpaiok le Mer 5 Juil - 18:06

Quarante et soixante ans. Ca me déplait. Je voudrais croire que ce seront de bons parents, mais je crois surtout qu'ils feront de trop vieux parents. Ont-ils pensé à leurs enfants avant de les faire concevoir? Je crois polutôt qu'ils voulaient leur jouet comme des enfants capricieux. C'est de l'inconscience, c'est irresponsable, à mes yeux.

plumpaiok
Lucy
Lucy

Message par mana28 le Mer 5 Juil - 20:17

Moi aussi, je suis contre le fait que des personnes qui ont l'âge d'être des grandparents deviennent des parents. Je sais bien que beaucoup de personnes veulent établir leur carrière et voyager avant de fonder une famille mais quand même...il ne faut pas exagérer.....ils ne pourront pas plus profiter de leur retraite, leurs enfants seront même pas ados........

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par marilou le Ven 7 Juil - 0:32

moi je sit que si la nature ne veux pas que nous eilloms d'enfant apres une certaine age c'est qu'elle doit avoir des raisons. pere a 40 ans ca vas mais mere a 60ans ! ces enfants vont avoir quel style de vie? je ne suis pas certaine que ce sois tres bien et je pense que ceci est une tres mauvaise idee.
marilou
Coach
Coach

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut