Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phobies

Message par mana28 le Jeu 25 Mai - 2:42

Puisqu'on a commencé à parler un peu des phobies dans le sujet sur la pluie, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui en on une?

Moi, je souffre de l'arachnophobie...( peur des araignées ) affraid

Vous avez beau me dire que les p'tites bibittes mange pas les grosses, que s'il n'y aurait pas d'araignées il aurait plus de mouches...etc...y'a rien à faire Exclamation

Je suis un peu moins pire depuis que j'ai Mathias, surtout que jusqu'à récemment, c'est moi qui devait les tuer puisqu'il n'y avait pas personne d'autre. Mon fils à 10 mois alors c'est certain que c'est pas lui qui va le faire Wink et même Pompom, ma chienne, en a peur aussi alors je ne peux pas compter sur elle non plus.... Smile ( mon autre chien s'amuse à courir après, ensuite il les tues et les manges... Shocked Beurk! Mais il n'est pas souvent chez moi alors je ne suis pas plus avancée... )

Dans le fond, quand il y en a chez moi, personne n'est obligé de les tuer...en autant qu'il les mets dehors....

Mais si j'ai le malheur d'en voir une ( et en plus j'ai un méchant radar pour les trouver Exclamation ), je ne peux pas rester dans la même pièce tant qu'elle est là...Imaginez vous la crise quand j'en ai une sur moi... affraid

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobies

Message par Snoopy le Jeu 25 Mai - 7:51

bon..moi j'ai une peur des orages..depuis que j'ai vu une eclair partir a 2 pieds devant moi..si il y a une orage et que je peux me cacher en dessous d'un bureau ou d'un lit et bien je le fais...

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Message par helene20 le Jeu 25 Mai - 10:15

Mana je te comprend parfaitement, j'ai la meme phobie que toi, moi aussi jdois prendre sur moi et les tuer, car eh oui je ne peux pas compter sur mon chum, je crois qu'il en a encore plus peur que moi lol.
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par mana28 le Jeu 25 Mai - 10:54

helene20 a écrit:Mana je te comprend parfaitement, j'ai la meme phobie que toi, moi aussi jdois prendre sur moi et les tuer, car eh oui je ne peux pas compter sur mon chum, je crois qu'il en a encore plus peur que moi lol.

C'et vrai que ça va vraiment pas bien dans c'temps là...bonne chance Laughing

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par zazz le Jeu 25 Mai - 11:39

Moi j'ai peur des prises de sang. C'est niaiseux mais c'est ça. L'infirmière qui m'en a fait une quand j'avais 8 ans a raté le patient à côté de moi et ça a giclé partout, après, elle m'a ratée aussi. J'ai eu un gros bleu pendant des semaines ça m'a traumatisée. En plus, j'ai les veines fuyantes et cassantes. À chaque fois, on me rate et je trouve la sensation de se faire péter une veine tellement dégueulasse! silent Et pourtant, les vaccins, ça ne me fait rien ni la vue du sang. Seulement les prises de sang. J'avais aussi très peur de l'eau (suite à deux quasi noyades) mais j'ai assez bien apprivoisé cette peur maintenant.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:41, édité 1 fois
zazz
Lucy
Lucy

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://zazoo.activebb.net/index.forum

Message par Klit Kat le Jeu 25 Mai - 12:28

étant petite je m'amusait avec les araignée, vous savez les grosse avec des longue patte. je leur enlevait trois patte de chaque coté et je la regardait se démerder avec les deux restante et ça me faisait bien marrer.
ados, je les faisait promener sur ma main et les analysait, je les observait pour voir comment elles étaient faites.
vers l'âge de 18 ans je faisait la vaisselle et en prenant le linge il y avait une araignée dedans. le cri que j'ai poussé m'a vraiment étonné et je n'ai rien pu faire sauf de jeter un verre d'eau dessus pour la "noyé" et ensuite j'ai pris un Q-tip pour prendre l'araignée et la jeter dehors.

je n'ai jamais compris pourquoi cette peur s'est soudainement développée, mais depuis, je ne peux qu'accourir vers quelqu'un pour m'en débrasser (de l'araignée) Sad

j'ai aussi très peur de vieillir...bien pas tout a fait de vieillir...mais de devenir vieille! c'est mon cauchemard.
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin

Message par helene20 le Ven 26 Mai - 23:40

Je viens de penser a autre chose, je suis pratiquement incapable de me baigner ailleur que dans une piscine, j'ai peur des algues et de tout ce qui pêut se trouver sous l'eau sans que jles vois. Je crois que ca remonte a quand j'avais environs 7-8 ans, dans un camp familial, il y avait un paneau jaune avec un bonhomme les pieds pris dans les algues qui se noit...
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par zazz le Ven 26 Mai - 23:47

Ben c'est étrange, moi c'est le contraire, c'est l'odeur du chlore qui me paralyse.
zazz
Lucy
Lucy

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://zazoo.activebb.net/index.forum

Message par hard puncher le Sam 3 Juin - 12:20

jai une phobie asser special et moi ses la phobie des taxi depuis un mauvaise experience je suis un peu tromatiser quand je vois des taxi sa me rend un peu mal alors quan je me promene dans le centre ville a montreal ses asser special
hard puncher
Linus
Linus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut