Garder des Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garder des Enfants

Message par mana28 le Mer 17 Mai - 23:32

On a tous, ou presque, déjà garder des enfants....

Avez vous vécu des situations cocasses, gênantes ou super cute a raconter Question Est-ce que vous gardiez toujours les mêmes enfants, au point de les voir grandir ou bien c'était toujours des enfants différent Question

Seriez vous prêt à faire garder votre (vos) enfant(s) par un(e) voisin(e) adolescent(e) ou est-ce que ça serait trop inquiètant Question

Est-ce que vous êtes d'accord avec les parents qui installe des caméras dans leur maison pour "surveiller" les gardiennes Question

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garder des Enfants

Message par helene20 le Jeu 18 Mai - 1:42

J'ai garder la petite a mon ancienne meilleure amie, ca fait déja un bon bout de ca, j'avais peut-être 17 ans, ou a peu pres, je ne me souviens pas trop de fait cocasse ya trop longtemps j'imagine. Je n'ai pas vraiment pu la voir grandir par contre car on s'est un peu éloignée par la suite pour finalement se perdre completement de vue, elle a déménagée je ne sais trop où, je lui parle environs 1 fois par année quand elle se connecte sur msn.

Si j'avais une voisine qui m'avait offert de garder, je ne sais pas trop si j'accepterais, jcrois que jlinviterais a la maison a venir garder pendant que je suis la une fois ou deux, en la payant bien sur, pour voir comment elle se débrouille pour commencer. Jverrais par la suite, car c'est certain que jserais inquiete.

Pour ce qui est des caméras, hmm bien moi jdirais que jsuis d'accord si ils ont les moyens de se le permettre, y spasse tellement d'affaires de nos jours, nos enfants apres tout c ce qu'il y a de plus cher a nos yeux, jtrouve que c normal d'etre inquiet et de vouloir s'assurer que la gardienne prend soins de nos joyaux.
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par Klit Kat le Jeu 18 Mai - 12:29

j'étais pas du genre gardienne étant plus jeune. je l,ai fait pour dépanner mais je ne sautait pas sur les occasions disons.
mon attitude d'ado faisait en sorte que j'avais bien assez de me démerder des petrins dans lesquels je me mettais, j'avais pas besoins de démerder les enfants des autres :p

donc, aucun fait cocasse a raconter.

aussi a noter que je n'aimait pas particulièrement les enfants a l'époque et que je disais a qui voulait bien l'entendre que jamais je n'en aurai...
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin

Message par helene20 le Jeu 18 Mai - 18:41

Je disais ca aussi, par contre c'était pas parce que je n'aimais pas les enfants, disons plutot que j'ai tjrs eue une peur affreuse de l'accouchement, et aussi de ne jamais retrouver mon poid, pour moi c'était tres important avant. Maintenant jme dit que jfais les efforts pour et si jamais j'y arrive pas ben elle en aura value la peine quand meme hehe.
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par mana28 le Jeu 18 Mai - 21:02

Moi, j'ai garder mes cousins et cousines, puisqu'ils sont presque touts plus jeune que moi. J'ai aussi garder Karyne86 et son frère pendant plusieurs années alors...ils avaient respectivement 5 ans et 3 1/2 ans quand j'ai commencé et maintenant ils sont adultes....c'est vrai que ça fait viellir les enfants.... Laughing

J'adore garder des enfants, j'étais du genre à emmener tout les enfants de mon voisinage au parc et à la piscine, juste pour le fun. Les parents aimaient ça parce que ça leur donnait un break et c'était gratuit en plus... Smile

Maintenant que j'ai Mathias, c'est moi qui cherche des gardiennes quand j'ai besoin d'un break Laughing

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par Snoopy le Ven 19 Mai - 8:00

moi aussi j'en ai gardé des kid..mais ils avaient plutot 7 ans et plus..il y a aussi mes deux soeurs plus jeunes et la il y a aussi mathias ( et oui mana28 me le laisse des fois mais ils dort Wink )....j'adore garde des enfants mais surtout a cause que je suis animateur scout..peut-etre que c'est pas tout a fait garder vous aller me dire mais bon c'est aussi un "break" au parents aussi....

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Message par mana28 le Ven 19 Mai - 8:57

Je voudrais bien te laisser le garder quand il est réveillé...mais c'est toi qui ne veut pas Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut