La boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La boisson

Message par helene20 le Mer 17 Mai - 2:27

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de completement perdre la carte sous l'emprise de la boisson, jveux dire par la, avoir fait quelque chose, que ce soit qq chose de mineur ou de carrément majeur et de n'en avoir vraiment aucun souvenir le lendemain, mais qu'une personne vous dise ce qui est arrivé par la suite, jparle pas des gens qui inventent n'importe quoi pour le simple plaisir de vous voir vous poser des questions, mais avoir une preuve a l'appui disons. Racontez Smile
helene20
Sally
Sally

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La boisson

Message par Klit Kat le Mer 17 Mai - 3:26

ouf, il y a belle lurette que ça m'est arrivé je dois dire

je devais bien avoir 13 ou 14 ans je crois! quand on commence et qu'on sait pas boire, sa fini toujours en déboire Razz
ce fut de mauvaises expériences je dois dire quand j'ai perdu la carte. sans plus de détails.

maintenant jai un systeme de défence contre ce genre de phénomène.
d'abord je suis très résistante a l'alcool, ce qui fait que sa m'en prend beaucoup avant d'etre feeling et encore plus pour etre soule
ensuite, quand jai trop bu, je suis malade avant même de perdre la carte alors le surplus d'alcool sort et comme je n,ai plus envie de boire ça ne va pas plus loin

donc, toutes mes brosses des 5 dernières années je m'en souviens...et c'est très bien comme ça Wink
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin

Message par Snoopy le Mer 17 Mai - 9:01

Ah! mon dieu..oui que je souvenir...je suis quelqu'un de tres tolérant a l'alcool mais ya quelques années quand j'avais 21 ans ..je suis aller dans un party quand j'avais la gastro..apres un mélange de pas mal de truc..imagine le tout..ca sortait par les deux bouts et ca coucher sur la galerie arrière de chez mon ami...et ma mere a du venir me chercher...et depuis ce temps je me controle coté boisson

Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy.fr-bb.com

Message par mana28 le Mer 17 Mai - 10:53

Moi, c'est très rare que je bois....j'ai souvent plus de plaisir quand je suis "straight". Mais quand je suis saoule, c'est bizarre car je sais toujours ce que je fais sur le moment alors je ne peux pas rien faire de "mal" ou de "déplacer".....sauf que le lendemain, j'ai perdu des bouts!

Normalement, je suis seulement TRÈS colleuse avec tout le monde, sauf mon chum....mais c'est lui qui passe au cash quand on reviens à la maison.... Wink

mana28
Charlie
Charlie

Féminin

Message par helene20 le Mer 17 Mai - 15:14

moi aussi jai maintenant une grande résistance a la biere, mais sans donner de détail moi non plus, puisqu'il s'agit de qq chose dont je ne suis vraiment pas fiere, ca m'est arrivée une seule fois et ca donne une bonne lecon.
helene20
Sally
Sally

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut